celestia Index du Forum
 
 
 
celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déroulement d'une war [ approximatif ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowblood
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Pas loin de chez moi

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Déroulement d'une war [ approximatif ] Répondre en citant



Chaque camp est composé grosso modo de la même manière (à quelques variation géographique près: un rocher au pied des murailles, un dénivelé différent, etc ...). On y trouve l'entrée par téléport à la zone (indiqué dans la camp rouge par une flèche bleu), un CRISTAL en son centre et trois porte donnant accès aux trois chemin A, B et C (on donne généralement le nom de A, B et C aux portes en fonction du chemin sur laquelle elle donne). L'ensemble du camp est entouré par des murailles de pierres.

la zone de teleport est l'endroit ou les joueurs arrivent sur le champ de bataille et rez quand il ont été tués (ils reçoivent une incapacité de 30 sec dans ce cas ci). Cette zone est protégée par 2 tours indestructibles. Le cercle de flamme à cet endroit est l'entrée du téléporteur.

Le CRISTAL est l'élément essentiel de la war: détruire le cristal de l'adversaire revient à remporter la victoire. Il est intéressant de noter que le dit cristal est en général entouré de tour de défense en bois qui font très mal au plus bas level

le cristal est protégé par 4 tours. les dégâts des tours sont basés UNIQUEMENT sur le niveau du joueur( dégât d'une tour = 10*niveau du joueur). Il existe 3 type de tour :
- les fast arrow tower : attaque rapide mais ne touche qu'une seule cible
- les poison tower : attaque de zone et paralyse pour quelques secondes les joueurs touchés
-les explosive tower : attaque de zone ( légèrement plus rapide que les poison tower)
une tour endommagée récupère sa vie petit a petit si personne ne l'attaque (en 20 mins elle récupère toute sa vie)

Les entrées des deux camps sont également protégées par des tours (deux).

Les murailles doivent être surveillées: elles permettent un bon point de vue sur la zone au pied du camp lorsqu'on est défenseur. En attaque, il faut rechercher sa faille (chaque muraille en à une) afin de l'escalader et d'atteindre l'ennemi par tout les fronts.

Enfin le champ de bataille, en l'occurrence la zone séparant les deux camps, est un ensemble disparate de plaines, de collines et de points d'eau. L'essentiel des combats a lieu sur le chemin B, autour des points 6 et 5 selon l'avancée et les reculées dans la bataille, et le long du dit chemin. Il arrive que la zone de combat se déplace en C et A, mais les cas sont plus rares. Les trois chemins sont légèrement enfoncés dans le paysage, ils sont entourés par des bandes de terres surélevés sur lesquelles il est judicieux de faire grimper un porteur de cata pour qu'il en perde le controle.

je rajoute le fait que seules les catapultes peuvent détruire celles ci, ainsi que les cristaux.
Ce qui veut dire qu'en cas d'attaque ennemie dans notre camp, il est préférable de grouper ses forces sur les ennemis qui les utilisent (voir leur protecteur d'abord s'ils en ont un) car une fois la personne mise hors combat sa catapulte est détruite également.
Prendre une catapulte, comme monter une tour et à la portée de tous, moyennant finances (prévoyez 100k si le cœur vous en dit), les ticket des cata sont dans l'onglet 2 du marchand de votre camp, les tours vous proposent 3 choix : fast arrows choix1, poison choix2 et explosion choix3, une catapulte détruite et tout de suite régénérée dans son camp de base (si vous voulez en reprendre il vous en coutera un autre ticket), tandis qu'une tour ne se remonte pas une fois détruite.

NB: les points 5 et 6 comporte également (en début de war et jusqu'à leur destruction) des tours. A leur pied se trouvent des "stake" qui, lorsqu'ils sont frappés, permettent de remonter sa furie avant de filer dans la mêlée
les teleporteurs réapparaissent quelques minutes après leur destruction.

NB 2: les participants à la TW sont (normalement) dans un groupe. Leur capitaine donnera de instruction durant la war quand aux endroits où se rendre et aux actions nécessaires. Un bref récapitulatif est recommandé avant le début de la bataille: à charge de tout un chacun de soit se renseigner, soit renseigner ses camarades afin que tous connaissant les objectifs d'ensemble du groupe (ex: soutien aux groupe X, défense des remparts, assaut, etc ...). Le chanel guilde peut également servir d'informateur plus ou moins fidèle durant le combat.

NB 3: pour vous servir d'un teleporteur il suffit d'aller lui parler et de prendre sa mission . une fois mort et de retour dans notre camp , lancez vous dans le cercle de flamme et vous vous retrouverez auprès du teleporteur que vous avez choisi. vous devez reparler au teleporteur apres chaque utilisation. les teleporteurs peuvent être détruit par les joueurs ou par les catapultes mais les tours ne les attaques pas.

NB 4: les wars durent au maximum 3H si au bout de ce délai aucun cristal n'est détruit les défenseurs gagnent


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com