celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos absences de longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Vice-maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Vos absences de longue durée Répondre en citant

Ici vous pouvez postez à la suite de ce poste vos absences de longue durée ( Plus de 1 ou 2 semaine ) pour pas que l'on crois que vous avez stop le jeu ou autre  Sad

Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilithia
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Vos absences de longue durée Répondre en citant

bah je le dis encore une fois ^^
je jouerai pas souvent et sûrement que le dimanche mais dès que je peux je passerai ^^
parce qu'avec vous c'est rire assuré =)

Visiter le site web du posteur Skype
Snowblood
Commandant

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Vos absences de longue durée Répondre en citant

J'annonce officiellement mon retrait de pw! je ne joue pratiquement plus et donc ne suis plus actif! je garde mon compte etc.. pour au cas ou j'aurai envie de changer ( de minecraft  Twisted Evil ) je reviendrai .Si vous voulez me kick : allez-y de bon coeur  Very Happy !

PS : je reste tout de même dispo sur skype x)

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vos absences de longue durée Répondre en citant

je sais pas où le mettre alors je le met la... Si vous ne me voyez plus co c'est normal, j'ai déguildé. La raison ? Il n'y a jamais personne ^^ donc ne m'en voulez pas ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Vos absences de longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange