celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkx
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Darkx Répondre en citant

IG:
EP de level 60 du nom de Darkx (soigner et buffer est ma spécialité =) 

IRL:
Je suis une jeune lycéen du nom de Alexis mais vous pouvez m'appelez Alex =). J'ai eu 16 ans récemment. Je suis de nature très pessimiste
et tête en l'air, on peut croire que je ne suis qu'un misérable imbécile qui ne sait rien faire d'autre que déconner mais c'est totalement faux.
Je suis de nature très sensible et terriblement triste même si je ne laisse pas paraitre, ce qui ne m'empêche pas d'être très sympathique
avec les autres, je suis de nature très respectueux avec les autres et je deteste blesser quelqu'un... oula je vais vous déprimer avec tout ça
Very Happy  en ce qui me concerne sur PW, je joue depuis 1 ans et j'ai fait de belle rencontre notamment avec cette guilde ou l'on s'entend à merveille et ou l'on s'éclate comme des petits fou. Je suis près à respecter les règles qui me sont imposer, ce qui me parait normal de la part d'un membre de la guilde.

Sur ce, je vous dit... euh... à bientôt  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakhys
Vice-maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Darkx Répondre en citant

Very Happy darkounet (l)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nono
Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Darkx Répondre en citant

Okay une jeune a la voi grave je pense

Dernière édition par nono le Mar 8 Mar - 16:24 (2011); édité 2 fois
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Darkx Répondre en citant

Okay Okay Okay la classe je l'adopte  Mort de Rire  

Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:45 (2011)    Sujet du message: Darkx Répondre en citant

d'une jeune pouce nait un ep que l'ont a toujours besoins a c'est coter 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Darkx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange