celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vasiylisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasiylisa
Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Vasiylisa Répondre en citant

Salut tout le monde bon je vais faire ma petite présentation pour ce qui me connaisse pas

IG : me voici me voila Vasiylisa vava pour les intimes je suis une MG lvl 75 passe beaucoup mais beaucoup de temps en aoe
       et des que l'ont a besoins de mes service j'accours , je vole enfin  toujours présente et si l'ont touche a un ou une seul nakama
       la je devient très très méchante surtout si c'est ma maitresse nonochou

IRL : je l'appel Fred j'ai 28 enfin 29 bientôt le 20 mars exactement j'écoute de tout niveau musique sauf le rap français sa j'ai bien essayer
        d'écouter mais sa ne passe pas niveau sport le foot ont oublie mais rugby et foot américain la je dit oui ; ha j'allai oublier 
        je suis un homme Mort de Rire et oui mais pas travelo si il ou elle le pence  Laughing je vie en Bretagne mais née et restera picard
        si ont dit qui veut une bibine pas la peine que je le dise je risque dans avoir une en main dans la minute  Mort de Rire
        par contre j'ai un gros défaut je suis timide et sa je n'y peut rien

voila ca doit être a peut prés tout si vous avez des question n'hésiter pas je me ferrai un plaisir d'y répondre      

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono
Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Vasiylisa Répondre en citant

mon vavachou *gros bisoux*

Vice-maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vasiylisa Répondre en citant

vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachouuuuuuuuuuuuu*_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vasiylisa
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Vasiylisa Répondre en citant

nonochou drakhychou gros bisous a vous deux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Vasiylisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange