celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lilithia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilithia
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

Bon alors moi je suis une warrior level 64 maintenant ^^ je peux plus jouer beaucoup (que le dimanche) parce que j'ai eu de tros mauvais résultat en cours (et oui, je me suis laissé emporter par la geek mania ^^)
Sinon a part sa mon vrai prénom c'est Margot (je l'aime pas -_-) et je suis plutôt timide mais quand je commence à dire n'importe quoi... on m'arrête plus ^^ J'ai 16 ans (bientôt 17) et j'adore jouer *-* euh... on oublie ^^

Moi ce que je veux avant tout quand je me co c'est passé un moment tranquil à dire des conneries avec tout le monde ^^
certains ce sont sûrement déjà rendu compte à quel point je peux être très... enfantine ^^

Ah ! Quand on m'énerve, on le voit tout de suite car j'ai tendance à m'emporter très mais alors très facilement ^^ 

Le premier qui touche à mes potes je le défonce (même si je risque d'avoir du mal ^^) et aussi.... J'adore les calins =P

Voila une présentation vite fait ^^

Bisous les gens... Je nem la guilde (et je sushi parfois aussi... -> je sors) ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono
Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

*o* puisque tu aime les calin *calinnnnn* Okay

Vice-maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

plein des bisous pour lili chérie

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vasiylisa
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:31 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

te laisse le choix sur celui que tu préféré gros bisous ou calinoux   

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

moi je préfère les calins =P
merci =D

Vasiylisa
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

vue que tu les préféré et bien calinoux Embarassed

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: lilithia Répondre en citant

Smile merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: lilithia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange