celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: petite présentation ^^ Répondre en citant

Very Happy POuhh que dire  !!!!

IG  je suis une petite WF lvl 90 du nom de Déleska  ^^ marier à un beau panda kaliméro lvl 100

j'ai également un rerol ep nommé Mehyt  qui n'est malheureusement que lvl 74 mais petit deviendra grand  ^^ enfin j'espère xd

je suis sur le jeu depuis août donc je connais pas tout mais avec vous je compte apprendre si on me le permet ^^ ,mais avant tout se jeu est pour m'amusé mais pas me prendre pour une conne non plus si je fais plient de chose je compte en être remercier se qui est bien normal , Voilà sinon j'adore aidé quand je peu avec mon petit lvl encore )

a part sa que dire de plus j'ai 23 ans  mon nom est top secret  Mort de Rire Mort de Rire non je plaisante  mon nom commence par un M........E  a vous de trouver  xd , sinon je suis timide se qui est bien énervant ,mais j'ose parler quand même un badou  lol ,et bien voilà si vous avez des questions je suis là ^^

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange