celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Werebeast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le Werebeast Répondre en citant

Le Werebeast, il sert à quoi exactement ?Le werebeast est souvent utilisé comme tank pour les donjons, avec ses skills aoe il est très important. Sans tank pour un donjon vous êtes perdu, donc sans werebeast vous êtes perdu. Le Werebeast est très puissant. Il a une force considerablement élevé. Après tout dépend de comment vous le montez. Il est aussi un bon tank grâce à sa vie. Les énnemis s'écroulent principalement sur sa force brutale pendant les attaques. Son défaut est qu'il a surtout beaucoup de défense physique et beaucoup de force et en conséquence, il n'est pas résistant face à la magie.Plus vous aurez d'HP, mieux ce sera pour le reste de votre parcours.

Mais, où puis-je placer mes points ?

Les points sont principalement à placer dans la force, la constitution et l'agilité. La force et l'agilité vous seront insipensables pour porter vos équipements. La constitution est aussi très importante, elle joue un rôle majeur. Le problème, c'est que l'intelligence aussi pourrait être utile, mais il ne faut pas la monter, bien que vos skills vous enlèveront beaucoup de MP. Mais si vous montez l'intelligence, il vous faudra monter tout les points en même temps et ça deviendra un désastre.

Les armes du Werebeast :

-Les Haches-Les marteaux

Les skills du Werebeast :

Les skills du Werebeast vous enlèveront beaucoup de MP, et quand je dis beaucoup de MP c'est vraiment une somme importante. En revanche, les skills sont surpuissants et vous aurez des skills aoe très pratiques pour vos quêtes. Vous avancerez assez rapidement. Pour les quêtes où il faudra tuer un boss, il vous faudra peut-être un Êlfe Prêtre pour vous buff et vous heal, ainsi qu'un peu d'aide pour attaquer.

Le Werebeast vous coûtent-il cher ?

Côté argent, vous aurez beaucoup d'argent à dépenser dans les potions, autant pour les HP que les MP. Vous aurez tout de même beaucoup de HP mais vous en aurez besoin. Les potions de MP sont indispensables, comme vous n'aurez pas beaucoup d'intelligence et donc pas beaucoup de MP, la magie baissera considérablement.

postcontent restore a écrit:
La classe WB est très équilibrée sans ces fameux skills, n'oubliez pas que les autres classes aussi les auraient si c'était le cas!Mais ce n'est pas le topic pour lancer ce type de débat.

Soyez de bon gros sacs à HP, que vous soyez build PvP ou PvE, c'est votre meilleure arme.
Les bon WB tuent en PvP (War), mais ils sont surtout là pour tenir en conservant un dps constant sur les différentes cibles dans le but de casser les hierro pour que les dps terminent le taf.
Et ce n'est pas leur défence magique ou physique qui fait la différence.
Def physique équivalente à celle d'un WR (Pas d'armure types WB).
Def magique jamais suffisante face à des dps magiques (Pareil qu'un EP def phy, il perd l'essentiel pour un sacrifice qui lui est fatale en dps, ect...), pour vous c'est les hp...
Notez qu'un EP avec magic sword HH 3.3 jaune +9, 1 seal, Thunder lvl 11 peut faire un crit à 17k+ sur WB tigre en se servant de ce thunder (Je parle même pas d'un doom).

postcontent restore a écrit:
Tu ne peux pas mettre ton stuff full def mag en TW quand tu tank un WR et qu'un EP arrive pour te nuke
Tu es bien obligé d'admettre que c'est le sytème des vases communiquants, si tu ajoute de la def en mag tu en perd en phys, ou du moin c'est ce que tu n'ajoute pas en phys, et vise versa.
Te reste les hp.
À ma connaissances il y a 3 mois il y avait des WB avec dans les 22k hp en tigre, depuis on ajouté pas mal de contenu et par la même occasion, un accès plus facile au drop de SS grade9, depuis j'ai vu des SS grade 10/11 hp sur des WB, va savoir si j'ai pas loupé des grades12.
Ceux là doivent avoir de la marge pour encaisser.
Mais on sait aussi qu'il y a de plus en plus de robes avec armes de réput rank8, qu'en TW y a souvent les buffs MG sur les EP...
L'exemple ci-dessus n'était pas fait avec les meilleur de stuffs possible sur PWF, et basé sur thunder lvl 11, un doom pique toujours plus et un bon EP va toujours te débuf magique (Le débuf est basé sur un %, donc même une grosse def magique en soufre).
Et je n'ai pas fais allusion à l'un des EA actuels IG qui ont déjà leur arc rank8 et la possibilité de dps mag ou phys à leur guise...
Enfin, oui c'est bien dans certaines circonstances d'avoir un set def magique, mais ça ne sera jamais "uber" dans tout les cas de figure.
Notons au passage qu'un HL à 4 bulles de fufu, ce qui lui permet de balancer un doom sur une fufu si il gère juste un peu.

Dur d'être WB, c'est pas du tout une classe de bourrins sans cervelles, il faut savoir penser et jouer technique, chapeau bas à ceux qui excellent dans cette classe.

a vous de voir si ya autre chose a dire ^^

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange