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Le mage

 
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Deleska
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Localisation: aller voir vers kali si j'y suis ^^

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Le mage Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
Ah ! Notre cher ami le mage, très peu joué et souvent boudé lors des groupes. Je viens donc vous informer des capacités de ce personnage et de son utilité.

Le mage c’est :
- Un personnage chiant à jouer au début, il faut l’avouer
- Il à très peu de HP et une défense physique misérable
- Il ne buff pas (à un skill près) ses compagnons

Mais le mage c’est aussi :
- Le plus gros DPS magique
- Le personnage qui possède les meilleures défenses magiques
- Il a des skill du plus bel effet (ça fait toujours joli de voir sortir un cryonitre dragon ^^)

Avant de commencer je tiens à préciser que les descriptions faites ne sont pas du tout objectives, c’est plutôt une interprétation faite aux vues de mes expériences avec ce personnage.

Venons-en à la description des skills :
Le mage possède des capacités magiques dans 3 éléments mais en dessous du niveau 70, je conseille d’en choisir que 2 car sinon vous serez complètement à la ramasse pour les augmenter
Les skills de feu :
Les skills de Feu sont un bon rapport MP/dégâts, le temps da chargement est plutôt correct.

Blazing Hierogram
Vous obtenez ce skill dès le début, il vous sera utile tout le temps. A monter toujours en priorité
Intensive Pyro-armor
Un bouclier qui augmente votre résistance au feu et vous offre une régénération de HP. Pas indispensable mais toujours utile.
Holy Flaming-torch
Fait des dégâts de feu et ajoute un DOT (dégâts sur le temps) de feu pendant quelques secondes. Totalement inutile, à laisser à 1
Divine Pyro-hierogram
Une version améliorée du blazing Hierogram, il demande un peu plus de temps de charmement mais ses dégâts sont très interessant. A monter assez rapidement
Roasting Firearray
Une aoe de feu continue, elle reste active jusqu'à ce que vous l’annuliez ou que vous soyez à court de MP. Ces dégâts sont faits au corps à corps donc assez dangereux pour nos faibles personnages. A monter uniquement si vous comptez faire des AoE party.
Phoenix Firewings
Un skill très utile, en effet il vous permettra de repousser vos adversaires sur une courte distance et peut frapper plusieurs mobs proches de la cible les faisant reculer aussi. Il est utile pour se sortir des situations assez périlleuses.
Sacrificial Fire-storm
ce skill est totalement inutile pour un mage car il vous fait sacrifier jusqu'à 60% de vos HP pour faire une explosion autour de vous pour frapper les monstres proches. On a déjà pas beaucoup de hp, on va pas les gâcher non plus …
Edge Tempest
L’aoe de Feu du Mage. Alors la… ce skill est le SEUL skill du mage capable de faire des dégâts physique (enfin fini les galères avec les monstres ayant un bonus de défense magique). Rien à ajouter voila son utilité.
Fire Element Mastery
skill passif, il augmente vos dégâts fait par l’élément feu. Pas indispensable mais si vous avez trop de SP, il est pratique.

Les skills d’eau :
Les skills d’eau on un temps de chargement assez rapide et provoque des ralentissements pour les cibles.
Spring Gush
Ce skill est comparable au Great Cyclone des prêtres. Il charge vite et permet de ralentir les adversaires, à monter en priorité aussi.
Frost Armor
Un bouclier qui augmente votre défense face à l’élément eau. De plus, il vous accorde une régénération de mana. Toujours utile aussi et indispensable si vous jouez sans hiero de MP.
Hailstorm
Ce skill est une petite AoE d’eau, fait des dégâts très minimes. Sa zone de dégât augmente avec le niveau du skill. Parfaitement inutile a mon goût, ne pas le prendre est une bonne idée (et une économie de SP).
Cold Dew
Le Mage peut soigner hé oui ^^. C’est un sort de soin assez long à charger, donc il vous sera utile à la fin d’un combat mais pas pendant celui-ci. Préférez quand même laisser ce boulot aux EP on va pas les mettre au chômage non plus
.
Frost Enchanted Blade
Un buff qui permet de rajouter des dégâts de type eau aux attaques au corps à corps donc totalement inutile pour votre cher personnage. Cependant si vous jouez en groupe, il sera très apprécié de vos compagnons WR et WB.
Blizzard Blast
Le skill utile car il permet de ralentir la vitesse du monstre ciblé de 80% !! Il fait aussi des dégâts de type eau assez considérable. A monter en priorité aussi.
Cryonite Dragon
L’aoe eau du mage. Il fait de très bons dégâts et permet de ralentir les cibles se trouvant dans sa zone d’action. De plus il a un effet très joli ^^
Water Element Mastery
skill passif, il augmente vos dégâts fait par l’élément eau. Pas indispensable mais si vous avez trop de SP, il est pratique.
Moistcuring
Augmente votre réserve de mana pour une certaine durée. Pratique aussi si vous jouez sans hiero de mana, le monter au niveau 5 vous permettra de débloquer Essence of Whisdom Sutra .
Essence of Whisdom Sutra
Très utile, ce skill vous permet de lancer vos sorts sans avoir de temps de chargement. Il vous sauvera la vie lors de situations périlleuses mais trouve sa plus grande utilité en pvp.

Les skills de terre
Les skills de terre sont les plus long à charger mais font de gros dégâts et apporte une baisse de précision sur les adversaires.
Rock Fall Spell
Fais de très bon dégats par rapport au niveau ou on l’obtient. Commes les 2 autres skills de bases, il faut le monter au max dès que possible.
Stone Barrier
Un bouclier qui augmente votre défense face à l’élément terre mais qui vous apporte aussi un bonus de défense physique. A monter en priorité.
Sand Vortex
Il fait des Dégâts sur le temps de type terre. C’est vraiment pas interessant, à laisser à 1
Distance Shrink
Un skill utile car il vous déplace instantanément d’une certaine distance en avant. Il peut vous sauver la vie.
Arenaceous Wave
Un très bon skill niveau dégâts, il baisse aussi la précision de la cible pendant un certain temps. A monter aussi.
Blasting Point
Ce sort ne fait pas de dégats , mais en pve il annule le skill en cours, fait reculer la cible et l’empêche d’attaquer ou d’utiliser ses sorts. En pvp il a aussi une grande utilité car il permet de couper les Arrow bombard des archers, ou casser les blue ball des prêtres. De même il empêche la cible d’attaquer et utiliser ses skills.
Mountain Press
L’aoe terre du mage. Elle fait de bons dégâts et est capable de ‘stun’ les ennemis pris dans son rayon d’action. A monter si vous avez des SP en trop mais assez sympa.
Earth Element Mastery
skill passif, il augmente vos dégâts fait par l’élément terre. Pas indispensable mais si vous avez trop de SP, il est pratique.





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Mamusé dans une bonne ambiance et entraide entre la guilde ya que sa de mieu ^^


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MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

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