celestia Index du Forum
 
 
 
celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la wf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10
Localisation: aller voir vers kali si j'y suis ^^

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: la wf Répondre en citant

Éclairage sur... la Femme-renarde (WF)
C'est une classe pour les gens aimant gagner de l'expérience seuls, tout du moins pour les deux premiers tiers des niveaux. Elle est exclusivement féminine. Elle doit utiliser un familier, qui encaisse les coups à sa place tandis qu'elle l'aide à infliger des dégâts au monstre.
Il y a plusieurs manières d'appréhender cette classe, qui nécessitent toutes l'usage de l'animal de combat.


Comment répartir les points de caractéristique ? 
La caractéristique la plus importante est l'intelligence. Tout au long de votre évolution,c'est elle qu'il vous faudra monter en priorité. Vous pouvez aussi vous offrir un point de constitution de tant à autres.
Ensuite, tout dépend du choix de l'armure que vous souhaitez porter :

-Si vous voulez revêtir une robe de mage, vous n'aurez pas beaucoup à augmenter la force (il vous suffira de surveiller combien vous avez besoin pour la robe suivante et d'augmenter progressivement).

-Si vous y préférez une armure légère, il vous faudra augmenter un peu plus la force ainsi que l'agilité. Forcément, vous mettrez ainsi moins de points en intelligence.


L'équipement 
Il y a donc deux types d'armures, allant avec deux équilibres des caractéristiques différents. Quelles en sont les conséquences ?

-La robe de mage vous permet de faire des dégâts importants (vous avez une intelligence très élevée et qui domine totalement vos autres caractéristiques). Cependant, vous êtes très fragile et risquez de mourir bien des fois sous les coups de monstres réapparaissant sous votre nez tandis que votre animal de combat s'en prend à d'autres... Ce choix implique donc une réelle prudence.

-L'armure légère vous offre une meilleure résistance aux coups. Néanmoins, les dégâts que vous causez sont bien moins élevés, et votre intelligence se trouvant considérablement diminuée, vous n'avez pas toujours la possibilité de porter l'arme magique que votre niveau vous permet normalement d'utiliser (ce qui diminue encore plus vos dégâts).

Ne vous souciez pas trop des soulstones, jusqu'à un niveau élevé, vous vous débrouillerez très bien sans.


Les compétences 
Pour obtenir celles que vous n'avez pas dès le début et améliorer celles que vous avez déjà, vous devez aller voir le werefox master, il vous faudra, pour cela, un certain nombre de points de compétences et payer une certaine somme de pièces d'or (qui augmentent au fur et à mesure des niveaux des compétences).Vous pourrez obtenir vos premières nouvelles compétences uniquement à partir du niveau 9, ne vous inquiétez donc pas si le werefox master ne vous en propose pas avant ce niveau.
De même, certaines compétences nécessitent un certain niveau de cultivation, ne vous inquiétez donc pas si vous les voyez et ne pouvez les obtenir : il faut poursuivre votre quête de cultivation avant.

-Offensives :
Envenom Parasite : Une compétence que vous avez dès votre niveau 1. Elle sera votre attaque de base.
IronRock Parasite : Une compétence disponible à partir du niveau 9. Elle inflige des dégâts au monstre tout en le fragilisant, le rendant plus vulnérable aux coups de votre animal de compagnie.
Blazing Parasite : Une compétence disponible à partir du niveau 19. Elle inflige des dégâts de feu régulièrement au monstre. A utiliser principalement sur les monstres de type bois, qui seront moins sensibles à vos autres attaques. Il est inutile de la monter, cependant (à moins que vous ne soyez très riche).
Frostbolt Parasite : Une compétence disponible à partir du niveau 29. Elle nécessite un point de fury. Vous ne pourrez donc pas l'utiliser réguliérement, mais uniquement de temps en temps (quand le petit joyau sous votre portrait sera éclairé). Par ailleurs, elle fait de bons dégâts de type eau. Il n'est pas nécessaire de l'améliorer au dessus du niveau 1.
Mass parasite : Une compétence disponible à partir du niveau 39. C'est un sort de zone (vous permettant de frapper plusieurs monstres à la fois, dans une zone définie). Elle inflige de bons dégâts et est utile lorsque vous avez affaire à des groupes de monstres. Vous pouvez donc l'améliorer sans crainte.
Megalith Parasite : Une compétence disponible à partir du niveau 49. C'est un sort faisant d'assez bons dégâts, se lançant rapidement, mais qui exige d'être relativement proche du monstre.

-Concernant votre familier :
Les compétences de soin et de résurrection sont à prendre et à améliorer constamment. Elles sont essentielles.
Vous pouvez aussi monter l'apprivoisement d'animaux sans crainte (ce n'est pas très couteux).
Vos animaux peuvent avoir des compétences, aussi. Cependant, elles sont assez couteuses et peu rentables pour la plupart.

-Compétence d'assistance :
Bramble Guard : Une compétence disponible à partir du niveau 16. Elle vous renvoie une partie des dégâts encaissés à l'adversaire. Vous serez surtout appellés à l'utiliser pour votre animal de combat ou pour vos compagnons. Vous devez l'améliorer.

-Compétences de soin et d'assistance personnels :
Watercraft mastery : Une compétence disponible au niveau 9. Vous nagez plus vite, grâce à elle.
Metabolic boost : Une compétence disponible à partir du niveau 26. Elle vous permet de récouvrer 23% de vos points de vie totaux. Son temps de récupération est assez long, mais elle est parfois salvatrice. Néanmoins, il n'est pas utile de la monter plus, le gain de points de vie n'étant que minime.
Intersoul Switch : Une compétence disponible à partir du niveau 29. Elle vous permet d'échanger votre quantité de points de vie et celle de points de mana. Vous permet de récupérer de la mana, normalement (comme vous ne perdez jamais de vie, puisque c'est votre animal qui encaisse).
Celerity Wind Walk : Une compétence disponible à partir du niveau 29. Elle vous permet de vous déplacer plus vite. Très utile, donc.
Divine Supplements : Une compétence disponible à partir du niveau 36. Elle vous permet de récouvrer 23% de vos points de mana totaux. Même temps de récupération que Metabolis boost. Il n'est pas non plus utile de l'améliorer, pour les mêmes raisons.

-Compétences de la forme renarde :
Fox change : Une compétence disponible à partir du niveau 9. C'est elle qui vous permet de vous métamorphoser en renarde. Sous cette forme, votre quantité de mana est réduite de 30%, mais votre défense physique augmente de 60% et votre taux de précision est doublé. Utile surtout lorsque vous voulez fuir (vous résistez mieux aux coups).
Personnellement, je n'ai pris aucune des autres compétences de renarde : la transformation est trop coûteuse en mana.


Votre familier : 
Pour voir vos familiers et pouvoir les invoquer, appuyez sur "p".

-Obtenir votre premier familier : Il s'agit d'une quête automatique, que vous obtiendrez au niveau 3. Allez parler au Pet Master Santuzza en (257 644) à City of Vanished. Il vous demandera de récupérer un certificat sur deux monstres au choix : un scorpion (Veins Scorpioc Spawn) ou un loup (Lupine Wolven Cub). Choisissez celui que vous préférez (aucun des deux n'est meilleur).
Ensuite, allez tuer des animaux de la race choisie en : (233 630) pour les scorpions et (255 625) pour les loups. Vous finirez par récupérer le certificat demandé. Retournez alors voir Pet Master Santuzza.
Elle vous donne un oeuf et deux livres.
Reparlez lui et elle vous donnera de quoi nourrir votre familier.
Faites incuber l'oeuf pour obtenir votre premier familier.
Vous pouvez aussi apprendre les deux sorts correspondant aux livres : soigner et ressuciter votre animal de combat.

-Le nourrir :
Il arrive que le portrait de votre familier change de couleur. Cela indique qu'il a faim. Donnez lui alors de l'eau. Vous pourrez en racheter chez les différents Pet masters et Pets administrators.
Par ailleurs, vous pouvez remarquer une petite barre jaune, entre la vie et l'expérience de votre familier. Elle indique sa fidélité. Plus celle-ci sera haute, plus vite il gagnera d'expérience, plus fort il frappera, et vice-versa.
Il y a une astuce qui permet d'avoir rapidement cette barre pleine : achetez 9 Gingeli Oil et donnez les à votre animal de compagnie. Sa barre de fidélité sera pleine. Vous n'aurez plus qu'à l'entretenir réguliérement avec de l'eau.
Cependant, vous n'aurez peut-être pas assez d'argent avant un certain niveau pour faire ça.

-Quel familier choisir ?
Au niveau 7, une nouvelle quête vous sera donnée automatiquement. Elle vous permettra d'avoir la compétence pour apprivoiser les familiers. Allez voir le Pet Master Santuzza, elle vous demandera d'aller récupérer un fresh flesh peace sur les Altiplano LeechDrake (238 576). Ensuite, vous devez aller ceuillir trois fleurs blanches à (210,583) et (209,587) et (213,592). cliquez ensuite sur le feu du camp où sont les trois fleurs. Un daim apparaît. Affrontez-le et tuez le. Ensuite, vous pouvez retourner auprès de Pet Master Santuzza. Vous obtenez le livre qui vous permet d'apprendre l'apprivoisement.
Pour apprivoiser un monstre, il faut être au moins de son niveau. Il faut l'affaiblir avant et ne lancer la compétence que quand il ne lui reste qu'un quart de ses points de vie, environ.


-Quel familier choisir ?

Votre loup/scorpion fait très bien l'affaire au début. Vous pouvez donc le garder sans crainte jusqu'au niveau 20.

Ensuite, il est habituel d'aller apprivoiser le fameux molten Lava Crystal (487 965) qui est niveau 17. Cela vous demande un peu de chemin à faire, mais c'est vraiment nécessaire. Il résiste très bien aux dégâts physiques.
Sinon vous pouvez prendre le FieryLava Rime (405 998/383 584) à la place. C'est un monstre élite. Il a une compétence de plus mais ses statistiques sont moins bonnes.
Vous pouvez vous en contenter jusqu'à des niveaux assez élevés.

Cependant, ils ont une plus faible résistance aux dégâts magiques, et il peut donc être utile de prendre un familier ayant cette particularité. Je vous conseille, pour cela, de prendre une antilope. Voici les différentes antilopes que vous pourrez apprivoiser au fil des niveaux :
Niveau 30 : Infant Antilope (450 534)
Niveau 51 : FrostBite et SnowFlurry Antilopes(420 479), elles réaparaissent toutes les 30 minutes.
Niveau 54 : SoulChevy Antilope (406 369)

Sinon vous pouvez aussi prendre un Dodo Bear, niveau 20 (201 452). Il encaisse bien les dégâts physiques et magiques. Mais c'est un familier rare, c'est à dire qu'il n'y en a qu'une sur tout perfect World et qu'il ne réapparait qu'au bout de douze heures. Armez-vous donc de patience si c'est lui que vous voulez.

Vous aurez aussi besoin d'un familier pour les airs. Il est de coutume de prendre la petite sawfly (344 346), très rapide et bien pour le pvp. Elle est niveau 8.
Sinon vous pouvez prendre des renards volants, au fur et à mesure de vos niveaux.
Niveau 34 : Pinnaer Foxie (585 549)
Niveau 41 : PinnaFlop SraFoxie (278 369)
Niveau 54 : Terra VoltrerFoxie (646 975)

Ensuite, il vous en faudra un aquatique. Ils sont assez nombreux à pouvoir être apprivoisé. Vous en aurez besoin d'un pour certaines quêtes entre les niveaux 30 et 40.Vous pouvez prendre une ondine, selon votre niveau :
Niveau 35 : Undine Sibyl (560 569)
Niveau 36 : Bedrowned Undine (655 706)
Niveau 36 : Five Ethies Undine (347 374)
Niveau 37 : Undine Regina (347 374)
Vous en aurez besoin autour du niveau 50 aussi. Dans ce cas, je vous conseille une tortue, elle encaisse bien : elle est niveau 51 , c'est l'Eternity Occulteido Tortlen (581 964).

-Comment agrandir son sac à familier ?

Vous aurez accès à trois quêtes, vous permettant de posséder trois familiers supplémentaires. il faut pour cela, aller les prendre aux pets masters et pets administrators.

-Au niveau 10, vous pourrez obtenir la première : Vous devrez rapporter 20 green grass.
Je vous conseille d'attendre le niveau 30 et de les récupérer sur les Infant Antilope (433 556).

-Au niveau 15, vous pourrez obtenir la seconde (une fois que vous aurez finie la première) : vous devrez rapporter 50 fruits.
Vous pouvez en récupérer sur Circuitous Echo (une sirène - 686 811) au niveau 56.

-Au niveau 17, vous pourrez obtenir la troisième : Vous devrez rapporter 100 Ganoderma. Vous pourrez en récupérer sur AquaScout Musselnume (648 628).

D'autres monstres lâchent ces items, utilisez la database si ceux-ci ne vous conviennent pas.

La chasse avec une femme-renarde 
La méthode de base est simple : vous envoyez votre familier frapper le monstre, afin qu'il encaisse les coups, et vous jetez des sorts sur le monstre.
si vous mettez votre familier en mode défensif, n'oubliez pas de l'envoyer attaquer avant de jeter votre première attaque.
Si vous le mettez en mode aggressif, n'oubliez pas de l'envoyer attaquer les monstres qui s'en prennent à vous, et n'hésitez pas à courir.

A partir d'un certain niveau, lorsque vous disposez de Metabolic Boost, Divine Supplements et Intersoul Switch, si vous venez à manquer de mana. Utilisez Divine Supplements pour faire remonter un peu votre mana, enchaînez avec Intersoul, et enfin utilisez Metabolic afin de récupérer vos points de vie. Pensez aussi à utiliser réguliérement Intersoul seul, les autres sorts mettent plus de temps à être de nouveau disponibles.

Si vous voulez n'attaquer qu'un par un des monstres en groupe. Envoyez votre familier attaquer le monstre choisi sans l'attaquer vous-même. Rappellez le dès qu'il a frappé un coup : le monstre vient vers vous en courant. Vous avez le temps de réinvoquer votre familier et de l'envoyer à nouveau encaissé les coups du monstre, qui est désormais proche de vous.


Obtenir sa raie volante 
Lorsque vous serez niveau 30 vous pourrez parler à Ancient Dragon City Elder (570,648) pour prendre une importante quête. Elle vous permettra d'avoir une monture volante gratuitement.
Allez ensuite parler à City of Vanish's Hermit (216,543)
Il vous demandera cinq blunt Claws. Vous pouvez les récupérer sur Terra Jackal (479 674). Cependant, si vous en ramassez avant, pensez juste à les garder.
Retourner voir City of Vanish's Hermit et donnez lui les cinq blunt claws. Vous pouvez acheter votre raie, elle coûte 10 000 pièces d'or.

Objets de l'item mall pour femme-renarde 
Si vous avez quelques cubys à dépenser, vous pouvez acheter une monture plus rapide. Mais aussi des emplacements supplémentaires pour votre sac à familier, ainsi que pour votre inventaire ou votre banque.
je fais un autre post pour les pets sinon sa va faire longt a lire  ^^ que je suis gentille  xd
_________________
Mamusé dans une bonne ambiance et entraide entre la guilde ya que sa de mieu ^^


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com