celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les ea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: les ea Répondre en citant

Votre arme : l'arc. Il y a aussi l'arbalète et le lance pierre meuh bon...l'arc est très bien!

Votre armure : light, soit armure légère : la catégorie du milieu, quoi! Interdiction de prendre les autres, sous peine de mourir vite!

Vos points caractéristiques : oui, làààà! Tapez C en jeu : vous voyez? Vous allez devoir mettre les 5 points que vous gagnez à chaque niveau dans les catégories suivantes : agilité, force, constitution, intelligence. Ceci étant par ordre de préférence, à savoir, en moyenne sur 10 points : 6 agilité, 3 force, et 1 où vous voulez. Passez votre souris sur le nom des catégories pour savoir ce qu'elles représentent.

Astuce : l'artisanat
Ouhhhhhhh que c'est long. Et chiant, voire désespérant. Ewi, tout s'obtient à la sueur de son front... Si vous êtes sur le point d'abandonner, je vous conseille une chose : montez au moins vos facultés de bijoutier (jeweller) parce que, étrangement, si vous achetez vos flèches chez le forgeron (blacksmith) c'est chez le bijoutier que vous les fabriquez!
Par contre, vous allez juste devoir fabriquer des bijoux pour augmenter votre niveau d'artisanat, comme les flèches ne l'augmentent pas... mais franchement faites-le, ça vous évitera de dépenser des millions en flèches, et vous pourrez peut-être avoir la chance de fabriquer des flèches particulières...je vous laisse la surprise!

Quoi qu'il en soit, vérifiez bien que vos munitions soit en rapport avec votre arme, et son grade : si vous avez un arc, vous allez utiliser pendant un long moment les flèches grises! Les autres ne sont pas adaptées au niveau de votre arme!

Les compétences :
A City of Feathers, à Bamboo village puis à Ancient Dragon City, vous trouverez des maîtres elfes archers. Ils vont vous apprendre à améliorer vos compétences actuelles et à en apprendre de nouvelles suivant votre niveau et votre cultivation.
Tapez r en jeu, regardez vos compétences. Vous pouvez aussi allez voir votre arbre des compétences, pour vous situer dans le jeu, vérifier quelles compétences peuvent être améliorées à quel niveau, ect.

Au début montez vos deux compétences de départ, puis selon vos envies, celles que vous obtiendrez par la suite. Personnellement j'ai vite abandonné charged blast, qui est lonnnnnnnnngue à charger, justement. Un impératif que je vous donne : dès que vous avez wing barrier, montez le en priorité! C'est la seule compétence de défense que vous aurez avant très très longtemps! Il y a aussi à monter en priorité "great precision" qui augmente votre portée. On dirait pas comme ça, mais ça peut vous sauver la vie! Et pareil pour "bow and arbalest mastery" qui offre un bonus de dégat pour l'arme. Super utile! Bon rassurez-vous, le niveau maximum est 10! Je sais que ça coûte super cher, en sous comme en points de skills, mais c'est le trio qui fait la différence...

Par contre, sachez bien que la compétence Flying Mastery ne sert qu'à augmenter la vitesse des ailes de base (les blanches) donc si vous en changez ne vous esquintez pas à augmenter cette compétence, ça va vous bouffer des SP et des golds pour rien!

Voilà, j'en ai fini avec vous, en vous souhaitant un départ des plus agréables et bien dirigés grâce à ce tuto, qui, si je l'avais eu, m'aurait évité bien des boulettes

Vous voulez rire , lisez la suite :

-J'ai vu à peu près au niveau 40 que les flèches se fabriquaient chez le bijoutier. J'ai abandonné l'artisanat au niveau 15.

-J'ai voulu monter mon EA avec une armure lourde, me disant que j'allais taper plus fort
sauf que c'est l'agilité qui détermine les dégats à distance...
-Très vite mon flying mastery est arrivé niveau 10, alors que j'ai (aussi vite) eu pour cadeau d'un ami des jolies ailes de papillon.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Tutoriels, astuces et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange