celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> celestia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dianyline
Membre extérieure

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:51 (2015)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes.
Je me présente Dianyline elfette classe: flèche de pierre (-art des archers,art des assassins,art des protecteurs ) pour le moment .Oui car je cherche ce qui me conviendrais le mieux  enfin je teste.
Je postule sur votre forum suite à une annonce que j'ai faite sur le canal générale et dans lequel je signalais que j’étais à la recherche d'une guilde.  Et par miracle hihihihii !!! Wink Smile Smile Razz  un ou une de vos membres ma wisp et donner vos coordonnées. Okay

IG:
Pour ce qui es du jeux je le ne l'ai découvert que depuis peux ,mais connais bien ce genre de mmo,tesso,rappelz,doffus(à mes débuts hihihihii )et wow auquel je joue encore de temps à autre.
J'avoue que j'accroche bien avec archeage ,jeux intéressant qui m'émoustille à chaque moment lol  Mort de Rire
j’évolue avec deux autre partenaire et amis  aussi depuis de longues date.
Mais je dois dire que faire connaissance avec d'autre personne c'est intéressant aussi et pourquoi pas le faire dans une guilde sympathique et active . Very Happy
 Personne serviable,sympa,amusante heueeeeeeeeee voui c'est vrai coyer moi!!!! hihihi Rolling Eyes Laughing  discrette aussi,vous ne devrez pas être déçu je pense.
Sur ceux , j'attend de vos nouvelles et qui sais mon guildage  Wink
Ah!! oui autre chose : j'ai bien lu la charte de guilde mais j'ai du faire une mauvaise manip car mon pseudo n’apparais pas (invité vous lirez à la place ) mais j'ai bien lu et approuver  Very Happy Smile Okay .
A bientôt je l’espère. et Bon jeux . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> celestia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange