celestia Index du Forum

celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwood
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: darwood Répondre en citant

Bon bon alors je mis met ^^

IG :

Je suis darwood EA 75 né a feathers avec un arc a la main ^^ oue je sais en même temps on peut pas être elfe et naître a Vanished :p bref je suis un chiant mais j'adore rigolé , je peux être super sympa comme super méchant ( Alors pas touche a mes amies Evil or Very Mad ) Enfin bref je sais pas trop quoi dire xD si jamais vous avez une question mp moi ! Very Happy Ahhhhhhhhhhh oue je sais je suis comme snow très très très ambitieux ! Mort de Rire

IRL :

dans la vrai vie je suis en première S-SI j'ai 17 et je m'appelle Dylan ( d'où mon surnom dydi Cool ) je suis nul en français donc pardonnez vite mes fautes d'orthographe  Mr. Green . Encore un truc important , Chui un espagnol Cool Cool Cool ! Et touchez pas a nono .. c'est ma tit soeur de coeur .. ( oue petite Twisted Evil )

Dernière édition par darwood le Dim 6 Mar - 11:54 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowblood
Commandant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: darwood Répondre en citant

Mort de Rire

Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:51 (2011)    Sujet du message: darwood Répondre en citant

c'est a marquer dans les annal un ep avec un arc une première  

Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: darwood Répondre en citant

darwood est un ea d'ou l'arc je présise Evil or Very Mad
PERSONNE ne touche a mon PETIT PETIT TOUT PETIT frere de coeur Okay
zl'ador meme si il me soul parfois et quil insiste pour beaucoup trop de chose Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: darwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    celestia Index du Forum -> Zone principale -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange