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Le Cube

 
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Drakhys
Vice-maitre de guilde

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MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Le Cube Répondre en citant

Introduction:

  

Il s'agit d'une quête journalière, tout comme les Stones. Cependant, vous aurez besoin d'un peu de préparation pour celui-ci, comme vous ne pourrez le faire une fois par jour, et cela prend du temps.

Il ya un total de 50 chambres et vous devez passer par le biais de la chambre de 1 à la chambre 50 pour terminer la quête. Ce n'est pas nécessaire de passer par chaque chambre, votre destination est aléatoire et déterminés par des dés que vous obtiendrez à chaque fois que vous avez passé le test de la chambre.

Chaque chambre vous demandera d'utiliser un billet, et après avoir terminé la salle, vous sera donné un dé à rouler. Clic droit sur le dé pour accéder à la salle suivante.

Exemple:
Vous commencez dans la chambre de 1, vous avez terminé le test en salle 1, vous obtenez maintenant un dé 6, vous faites un clic droit sur le dé, vous serez téléporté en salle 7 (numéro du dé + numéro de la salle actuelle)

Si vous échouez au test chambre ou mort, vous serez téléporté au point de départ. Si vous avez encore le cube vous pourrez alors continuer, si vous avez un dé, vous pouvez l'échanger contre un cube au chaudron correspondant, changez-le pour le cube et continuer. Sans ces 2 articles vous ne serez pas en mesure de poursuivre, et il vous faudra donc attendre le jour suivant.




Préparation:
  


Avant de commencer, vous devez préparer:

1)Mirage stone. C'est le seul élément qui peut être utilisé pour obtenir le billet Cube (Dice Voucher)(1 mirage stone donne 2 dice voucher), nécessaires pour ouvrir une première salle. Vous tomberez cependant dans des salles ou il vous faudra des dice voucher pour continuer l'aventure. Vous pourrez toujours les acheter directement dans les autres salles, mais elles vous couteront environ 210k pièce. Il est donc peut être préférable d'échanger plusieurs mirages stones au début.

2)Toujours être buffé, vous risquez parfois d'arriver dans des salles ou vous serez attaqué directement.

3)De l'argent, au cas ou vous seriez à cours de dice voucher dans une salle ou certaine salle ou il faut payé pour passer.

4) Potions de soins, Hiéro de vie (Important, mais pas nécessaire).

Dans le Cube:

1) Echanger vos mirages stones pour des billets cube à l'un des chaudrons. Assurez-vous d'en prendre une quantité suffisante.

2) Buff. vous pouvez également tomber sur d'autres joueurs dans des salles, a vous de vous défendre ou attaquer afin de faire echouer l'adversaire ^^
( ou tout simplement ce mettre en mode paix xD )

3) Les niveaux des monstres pendant les quêtes sont les suivantes:


lv40 ~ 49 = lv45 monstres
lv50 ~ 59 = lv55 monstres
lv60 ~ 69 = lv65 monstres
lv70 ~ 79 = lv75 monstres
LV80 ~ 89 = lv85 monstres
lv90 ~ 105 = lv95 monstres








Description des salles


Salle 1
  

Vous obtenez votre quête ici.





Salle 2
  

Ouvrez 5 coffres.





Salle 3
  

Tuer 5 monstres (attention au nom de ceux que vous devez tuer). Les monstres mêlées sont des attaquants physiques, les monstres Range sont magiques.





Salle 4
  

Tuer 10 monstres. Le meilleur endroit pour WF pour former leurs animaux de bas niveau. Les monstres se tuent en 1 coup.





Salle 5
  

Le pnj vous demande combien il y'a de boules de la couleur qu'il choisi aléatoirement

Blanche : 11
Rouge : 7
Bleu : 9





Salle 6
  

Tué le boss pour faire pop un pnj qui vous fera continué ( il tape pas fort mais as beaucoup d'hp faisable au lvl 40 mais long ^^ )





Salle 7
  

Prendre la quette et passer a gauche en longent le mur





Salle 8
  

Payez 100k ou ouvrez 20 coffres. Vous recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1 ou 1m or en fonction de votre chance.





Salle 9
  

Survie. Le joueur sera téléporté dans une autre pièce. Vous êtes seul dans cette salle. Le but est de survivre pendant 100 secondes. Au milieu de la pièce il ya un monstre qui attaque dans tous les sens (dommage physique) et est invulnérable. Autour de la salle il y a quelques mobs mêlée qui se promènent, HP à faible et les dommages aussi. L'astuce est d'arriver dans un coin de la pièce, de tuer ceux qui vous poursuive, et de patienter le reste du temps. ( pour les plus bas lvl et classe magique surtout courez et tourné en rond pendant les 1min20 ) xD





Salle 10
  

Dans cette salle, vous devez prendre une quete que vous pourrez accomplir plus loin dans le jeu. Le but est de rejoindre une autre salle avant que la bombe n'explose (10 minutes), si la bombe explose, votre quete sera non validé. Exemple: Vous avez pris la quete, le pnj vous demande de vous rendre à la salle 17. Vous aurez donc à rendre la quête à la chambre 17. Si vous échouez que la quête est invalidé avant les 10 minutes, vous retournerez au départ.





Salle 11
  

Prison. Attendre 3 minutes ( attention aux gens qui PK )





Salle 12
  

Le Pnj choisi pour vous, la chance agit comme un dé, et décidera si vous avancez de 4 chambres ou reculer à la chambre 11.





Salle 13
  

Attendre 6 joueur pour faire un groupe et recevoir le dé.
Ou payé 3 tickets tous simplement ^^





Salle 14
  

Allez parlez au pnj tous simplement





Salle 15
  

Salle Token !! 1 mobs = 1 token.
5 Token maximum par salle token
Tuez le maximum de mobs ( 1 à 5 ) en 60sec





Salle 16
  

Tuez un boss. Deuxième option est de payer 3 tickets et progresser.





Salle 17
  

Payez 100k ou ouvrez 20 coffres. Vous recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1 ou 1m or en fonction de votre chance.





Salle 18
  

Le NPC vous demande de 10 cartes, mais le système ne vous donnera que 9. Vous avez 2 option :
1) Soi vous attendez que quelqu'un passe pour lui demandé de vous en vendre une ^^
2)Soi vous prenez la quete, ensuite posez vos carte a terre, Annulé la quete, Puis ramasser vos carte. Vous sortez du cube et vous recommencé et la prochaine fois que vous tomberez dans cette salle vous aurez 18 carte x)





Salle 19
  

Le Pnj vous récompensera pour 3 - 5 tickets selon votre chance (en fait il croit que vous êtes un voleur et vous a donné ces commandes). Prendre les billets et avancez.





Salle 20
  

Vous avancerez de 5 chambres reculer de 2 chambres.





Salle 21
  

Tuez 2 monstres très fort indiqué par le Pnj en 2 minutes.
Astuce : afaiblir le mobs que vous devez tué prenez vite la quete quand il lui reste 10% d'hp ( environ ) finissez le et il comptera ( 10sec environ ) x) tué maintenant le 2eme avec les 1min50 restante ( environ ^^ )





Salle 22
  

Salle Token !! 1 mobs = 1 token.
5 Token maximum par salle token
Tuez le maximum de mobs ( 1 à 5 ) en 60sec





Salle 23
  

Tuez un monstre.





Salle 24
  

Il s'agit d'une autre pièce ou vous devrez ouvrir des coffres. Le nombre de cases que vous devez creuser est réellement décidée par le joueur avant vous.
Par exemple:
Le joueur A a creusé 5 boîtes et réussi le test. Il prend maintenant le prochain joueur à creuser 100 boîtes
Le joueur B est entré et devra creuser 100 cases pour passer le test. Après avoir terminé, il peut maintenant décider du joueur suivant de creuser combien de boîtes, etc.
Il n'ya que 3 choix. 5, 20 and 100 boxes. 5, 20 et 100 boîtes.





Salle 25

Passez à travers une série de bombes pour atteindre l'autre côté et passer le test, assez semblable à HH bombes.





Salle 26
  

Il ya 4 coffres au milieu de la salle avec un gros monstre invulnérable. Le monstre se déplace très lentement. raprochez vous de lui pour l'agro et emmenez le dans un coin et retourné vite au millieu prendre des coffres ( ne prenez pas de risque quand vous le voyez trop pret partez ) répété l'operation pour avoir les 5 coffres x)





Salle 27
  

Comme la salle 7 mais passez a Droite !





Salle 28
  

Le pnj vous demande combien il y'a de boules de la couleur qu'il choisi aléatoirement ( Pareil que la salle 5 )

Blanche : 10
Rouge : 12
Bleu : 14




Salle 29
  

Version plus difficile que la salle 3. tué 5 mobs





Salle 30
  

Survie. Le joueur sera téléporté dans une autre pièce. Vous êtes seul dans cette salle. Le but est de survivre pendant 100 secondes. Au milieu de la pièce il ya un monstre qui attaque dans tous les sens (dommage physique) et est invulnérable. Autour de la salle il y a quelques mobs mêlée qui se promènent, HP à faible et les dommages aussi. L'astuce est d'arriver dans un coin de la pièce, de tuer ceux qui vous poursuive, et de patienter le reste du temps. ( pour les plus bas lvl et classe magique surtout courez et tourné en rond pendant les 1min20 ) xD





Salle 31
  

Salle Token !! 1 mobs = 1 token.
5 Token maximum par salle token
Tuez le maximum de mobs ( 1 à 5 ) en 60sec





Salle 32
  

Prison Attendez 5 minute x). ( Attention aux gens qui PK )





Salle 33
  

Tuez 2 monstres très fort indiqué par le Pnj en 2 minutes.
Astuce : afaiblir le mobs que vous devez tué prenez vite la quete quand il lui reste 10% d'hp ( environ ) finissez le et il comptera ( 10sec environ ) x) tué maintenant le 2eme avec les 1min50 restante ( environ ^^ )





Salle 34

Allez voir le pnj .





Salle 35
  

vous vous déplacerez de 6 chambres en avant ou retour à la chambre 32.





Salle 36
  

Ouvrez 10 coffres.





Salle 37
  

Payer 200k pour ramasser un prix aléatoire.




Salle 38
  

Passez à travers une série de bombes pour atteindre l'autre côté et passer le test, assez semblable à HH bombes. comme la salle 25 mais surprise !!! Il y'a des mobs qui vous OS en plus ! si vous prenez l'agro d'un seul vous vous faites tué Surprised





Salle 39
  

Il s'agit d'une autre pièce ou vous devrez ouvrir des coffres. Le nombre de cases que vous devez creuser est réellement décidée par le joueur avant vous.
Par exemple:
Le joueur A a creusé 5 boîtes et réussi le test. Il prend maintenant le prochain joueur à creuser 100 boîtes
Le joueur B est entré et devra creuser 100 cases pour passer le test. Après avoir terminé, il peut maintenant décider du joueur suivant de creuser combien de boîtes, etc.
Il n'ya que 3 choix. 5, 20 and 100 boxes. 5, 20 et 100 boîtes.





Salle 40
  

Payez 100k ou ouvrez 20 coffres. Vous Recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1 or ou 5 m de l'or en fonction de votre chance.





Salle 41
  

Attendre 3 joueur pour faire un groupe et recevoir le dé.
Ou payé 10 tickets tous simplement ^^





Salle 42
  

Salle Token !! 1 mobs = 1 token.
5 Token maximum par salle token
Tuez le maximum de mobs ( 1 à 5 ) en 60sec





Salle 43
  

Tuez un boss. Deuxième option est de payer 10 tickets et progresser.





Salle 44
  

Dans cette salle, vous devez prendre une quete que vous pourrez accomplir plus loin dans le cube. Le but est de rejoindre une autre salle avant que la bombe n'explose (10 minutes), si la bombe explose, votre quete sera non validé. Exemple: Vous avez pris la quete, le pnj vous demande de vous rendre à la salle 50. Vous aurez donc à rendre la quête à la chambre 50. Si vous échouez que la quête est invalidé avant les 10 minutes, vous retournerez au départ ( Si vous faites 1 donc => Salle 45 priez pour qu'il y est des gens ... Sinon .... Le boss met + de 10min a etre tué en solo a part si vous avez un bon lvl 90 - 100 environ )





Salle 45
  

Tué le boss pour faire pop un pnj qui vous fera continué ( il tape pas fort mais a beaucoup d'hp faisable au lvl 40 mais long ^^ )





Salle 46
  

Idem salle 18. Les cartes a obtenir sont différentes toutefois.
Le NPC vous demande de 10 cartes, mais le système ne vous donnera que 9. Vous avez 2 option :
1) Soi vous attendez que quelqu'un passe pour lui demandé de vous en vendre une ^^
2)Soi vous prenez la quete, ensuite posez vos carte a terre, Annulé la quete, Puis ramasser vos carte. Vous sortez du cube et vous recommencé et la prochaine fois que vous tomberez dans cette salle vous aurez 18 carte x)





Salle 47
  

Survie. Le joueur sera téléporté dans une autre pièce. Vous êtes seul dans cette salle. Le but est de survivre pendant 100 secondes. Au milieu de la pièce il ya un monstre qui attaque dans tous les sens (dommage physique) et est invulnérable. Autour de la salle il y a quelques mobs mêlée qui se promènent, HP à faible et les dommages aussi. L'astuce est d'arriver dans un coin de la pièce, de tuer ceux qui vous poursuive, et de patienter le reste du temps. ( pour les plus bas lvl et classe magique surtout courez et tourné en rond pendant les 1min20 ) xD





Salle 48
  

Ouvrez 15 coffres.





Salle 49
  

Tuez le maximum de monstres en 2min. ( 5 000xp par mobs ) Attention ! Ne prenez pas de risque si vous ne validez pas avant les 2min vous retournez salle 1





Salle 50
  

Terminé.





Récompenses:

Lv40-49 = 200000 EXP, 40000 Skill Point, Daemonic Cube Box + 1M
Lv50-59 = 250000 EXP, 50000 Skill Point, Daemonic Cube Box + 1M
LV60-69 = 300000 EXP, 60000 Skill Point, Daemonic Cube Box + 1M
LV70-79 = 350000 EXP, 70000 Skill Point, Daemonic Cube Box +1M
LV80-89 = 400000 EXP, 80000 Skill Point, Daemonic Cube Box +1M
LV90 et += 450000 EXP, 20000 Skill Point, Daemonic Cube Box, Chapter of Destiny , 28 Light Stone ( matt TSC ) , 29 Gold Sculpture ( Matt TSC ) +1M

il est a noté aussi que l'on peut gagner facilement des mysterious token tout au long du cube, ceux ci sont echangeable contre des mold au pnj de TSC



Source : http://forum.pwfrance.com/
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MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

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